Rapport d’activité 2016, une vision sur 2017

swiss_made

“I think it’s really important to give back and show other people that you care…”

Chère Madame, cher Monsieur, chers amis et chers donateurs,

A des fins explicatives sur les activités de la Fondation Suisse « Fair Future Foundation » et Indonésienne « Bali Sari Foundation » et comme nous le demande la Confédération Helvétique de laquelle nous dépendons, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après le rapport d’activité pour l’année 2016 et une vision sur l’année 2017 en cours. Ce rapport est rédigé en Français, une des quatre langues nationales Suisse.

Note: Tous les documents annexes sont a disposition ici, via ce lien. Il s’agit d’une page protégée par mot de passe, que vous pouvez obtenir ici en nous envoyant un e-mail.

Avant toutes choses, nous vous invitons tous nos lecteurs à télécharger la brochure de la fondation ici par ce lien mais aussi à visiter notre site Internet ici par ce lien si ce n’est pas encore fait.

Au nom du Conseil de Fondation, nous vous remercions de votre attention, mais aussi pour votre générosité, votre support et votre bienveillance en faveur de la Fair Future Foundation.

Lucens, Denpasar, le 07 avril 2017 – Alexandre Wettstein.

Support the Foundation through Paypal & Make the Difference with us

Bonne lecture à tous – A télécharger en version .PDF ici
FFF-rapport-activites-2016

Support the Foundation through Paypal & Make the Difference with us

Our most recent pictures of our medical program – Funded by all of you.

Follow us on Facebook, Twitter & Instagram
Visit the Fair Future Foundation on Facebook Visit the Fair Warung Bale on Facebook logo-carre-CSH logo-carre-BSF logo-carre-BSC logo-carre-FFF-Twitter logo-carre-instagram logo-carre-FCS

How to say “thank you” in many different languages?

donate-hashtag-640x121Merci, Terimah Kasih, Suksema, Trugéré, спасибо, thank you, go raibh maith agaibh, köszönöm, faleminderit, danke, grazie, gracias, chocrane, saha, terimah kasih, hvala, wado, zikomo, tak, tashakor, kyay tzu tin pa te, akpé, takk fyri, kiitos, vinaka, toda, diolch, taiku, aguyjé, aabhar, cám ơn, rahmat, дякую, m-sapo, teşekkür ederim, kurre sumanga, tualumba, yekeniele, dhanyavadalu, ขอบคุณครับ, nouari, waad mahadsantahay, meharbani, mulţumesc, najis tuke, sulpáy, obrigado, bayarlalaa, a ni kié, blagodaram, matondi, ačiū, paldies, gratias ago, tenki, spas, barak allahu fiik, a dank, o sheun, dankewol, Danke shöen, ευχαριστώ, d’akujem, marahaba… for your help, your kindness, your support and your benevolence.

The Fair Future Foundation Brochure
Fair Future Foundation brochure